Concours IR à Céret, Juin 2010
Notre jeune padowan Jim a fait son premier concours inter-race le 5 juin, pendant le festival du chien à Céret, dans l’ombre des Pyrénées. Comme toujours c’était un parcours très intéressant avec des exercices créatifs ; c’est vraiment dommage qu’il n’y a pas plus de concours inter-races !
Sabine s’inquiétait en peu comment Jim se comporterait avec un lot aussi important de moutons inconnus, mais en fait les brebis étaient très commodes et malgré la chaleur intense et le sable du stade, les exercices étaient ca que nous faisons tous les jours à la maison et Jim semblait prendre tous ca comme simplement un jour du travail à la ferme comme des autres.
C’est toujours touchant de voir un jeune canaille devenir grand et se transformer en chien travail, sérieux et pro; maman était très fière! :-) (Nous avons fini deuxième.)